Retour en haut

L'association

bannière

L'association

L'association

L'association SEANAPSE

SEANAPSE s’est lancée le 23 janvier 2017 en tant qu’association issue de la loi 1901. En souhaitant favoriser la promotion, la diffusion et l’expression des cultures musicales bretonnes, françaises et internationales, notre association est le fruit des courants musicaux qui nous tiennent à cœur.

Les connexions entre les hommes et la nature ont donné naissance à SEANAPSE : plus que des liaisons cérébrales, c’est la mer qui nous réunit et nous offre un panorama d’idées infinies pour satisfaire le plus grand nombre dans le cadre de notre festival, unique dans la région. Plus qu’un festival, c’est l’idée de rassembler les générations et les artistes dans un écrin privilégié et exceptionnel.

Tel un tremplin artistique, nous offrons aux talents émergents une vitrine entre notre littoral breton qui nous est cher et un espace d’émotions que notre public recherche de plus en plus.

Les Côtes-d’Armor étant une terre de création et sa jeunesse une force de dynamisme, nous sommes fiers de retrousser nos manches pour offrir le temps d’un week-end un événement qui réunit diversité et échanges.