Retour en haut

Felix B2B Berghahn B2B Wenyg

Felix B2B Berghahn B2B Wenyg [SEANAPSE]

Electro / Samedi 4 Août

Felix

Passionné de groove et de bon kick Félix a reçu ces premières platines à l’âge 12 ans, il s’amuse dans sa chambre avec sa machine et c’est à 15 ans que l’histoire commence quand il se rapprochera de ces 2 potes Clément et Julyan avec qui il partage une passion commune. Depuis le trio ne se quitte plus et enchaine les soirées ensemble. Après de nombreux expérience musicale c’est de la house des années 2000 qu’il se sent le mieux.

Wenyg

Originaire de Guingamp, Wenyg  a toujours baigné dans la musique et le groove. À 14 ans c’est le début d’une belle aventure avec son premier petit contrôleur il va de soirées en soirées avec des sets orientés Deep et House. Il partage cette passion avec ses potes Berghahn et Félix avec qui il mixe dans des festivals ou dans des soirées comme au 1988 Live Club à Rennes ou à l’Espace Club. En 6 ans tout ceci a bien évolué pour arriver vers des sets Technos et House, influencé par des Dj’s comme Carl Cox ou Jeremy Underground.

Berghahn

Breton pur beurre et Guingampais de naissance, Berghahn a découvert la musique électronique il y a plus de 6 ans. Passionné, cela lui a donner envie d’en connaître plus et d’acheter son premier contrôleur. Il partage sa passion avec ses deux acolytes Félix et Wenyg, jouant tous les trois dans des soirées ou des festivals, du côté de Guingamp ou de Rennes comme au 1988 Live Club, à L’Espace Club ou encore à la Bonne Nouvelle. Tout au long de ces 6 années, Berghahn a été premièrement inspiré par une techno minimale plutôt industrielle, influencée notamment par Robbert Hood, Carl Craig mais encore I HATE MODELS, Moth ou AnD. Par la suite, il a su trouver le bouton du BPM sur son contrôleur et réduit la cadence en s’initiant à la House music, groovy, funky et disco influencée par Demuja, Mall Grab ou encore Olav Basoski.

Autres Artistes

Pépite
The craftmen club
El maout
Lord Esperanza